( Ma life ) Présentation

Hello tout le monde ,

Que vous soyez fille ou garçon, pro Sony ou pro Xbox , blanc, noir ou vert ( dédicace au Namek ) vous étes tous les bienvenus !

Je vais vous parlez un peu de moi, de ma life ( oui on s’en fous mais vous pouvez vite zapper ) , je m’appelle Aurélien,oui dans la vrai vie on m’appelle rarement Gohan ! j’ai 18 ans , sur le point d’en avoir 19 ( osef je sais 🙂 ), je suis fan de jeux-vidéos, mangas, et pleins de jolie chose que j’espère partager avec vous !

Alors oui ,un blog, parmi temps d’autre, mais j’espère vous donner l’envie de revenir vers le miens .

A mon actif j’ai un site : Gohanworld , que vous pouvez visitez (  Oui de l’auto pub sa s’appelle 😛 ).

J’ai une PS3, une PSP sur lesquelles je ferais des tests , et bien sur un pc ( bah oui .. ) mais lui je ne ferais pas de test .. a moins que vous m’achetiez une bonne config ? ( a peine arriver et je vous demande des cadeaux héhé )

Je ferais donc sur ce blog, des tests, je vous parlerais de mes achats, de mes déceptions, de mes joies et peines … euh en faite nan, juste des tests, des critiques ciné, et autres .

Voila , a très bientôt sur ce blog

Gohan’

~ par GohaN sur août 7, 2009.

5 Réponses to “( Ma life ) Présentation”

  1. Premier commentaire et j’espère qu’ils seront nombreux.
    Je vais suivre ton blog de très près :]
    Et que la force soit avec toi! xD

  2. Et de deux! Héhé bon courage pour le blog c’est pas facile!!

  3. Bon courage pour le blog, moi aussi j’en suis à mes débuts avec un ami et c’est pas toujours facile. L’essentiel étant que ça reste un plaisir ! 😉

  4. @ Nistyk : merci l’ami 🙂
    @ Dadou85 : Merci Dadou 😀
    @ Willo : Oui c’est un plaisir et c’est le principal ^^

  5. T’avais raison en disant qu’on serait pas déçu du blog sur ton site ^^
    Bon courage pour ton blog 😉

    GS4

Laisser un commentaire

 
