( Achat ) Ohh Pinaise ! Geek Le Mag

Je me suis acheté aujourd’hui Geek le mag 02 !

En jetant un premier coup d’œil, la couverture est chouette! Bon ok ,y’as Homer sa aide aussi !

En jetant un second coup d’œil, et en tournant quelques pages, j’ai pas mal apprécié ce mag, même si je trouve que sa manque de test pour les jeux vidéos .

Mais bon, il se rattrape sur la culture ciné, et musical .

Le mag ne contient pas énormément de publicité ( sa change ), et quelques bon dossiers 😀

Un magazine a se procurer quand même donc!

Ma note :

Couverture : 5/5

Publicité : 4/5

Dossiers : 3/5

Originalité : 4/5

Note finale : 16/20

Geek Mag 02 : 4.90 € chez votre marchand de journaux .

Prochain achat  : IG magazine , que je cherche depuis quelques jours déja ..

~ par GohaN sur août 13, 2009.

3 Réponses to “( Achat ) Ohh Pinaise ! Geek Le Mag”

  1. Je me le prend aussi celui ci, j’aime bien aussi le papier utilisé, c’est un détail mais ça à son importance ^^
    Clair que niveau jeux vidéo c’est léger mais je pense qu’on a suffisamment d’autre magazines qui parlent que de ça 😉

    Marrant que certains aient du mal à trouver IG, chez moi il est partout mais j’avoue en petite quantité.

  2. Pareil pas de soucis pour trouver IG Mag. Le format est petit alors il faut bien chercher ^^

Laisser un commentaire

 
