( Photo ) Un petit coup de froid !

BT04

En ce moment, partout dans la France, il fait quand meme pas mal chaud !

Donc j’ai décidé de vous rafraichir avec quelques photos de l’antarticque :

Ce sont de trés belle photos, alors faut pas se demander en vraix comment cela doit etre !

Et non ce ne sont pas de gros glacons pour le Pastis les ami(e)s 😉

~ par GohaN sur août 24, 2009.

5 Réponses to “( Photo ) Un petit coup de froid !”

  1. Magnifique ! J’adore les photos ! Et je suis amoureuse de l’endroit :p e que je préfère ce sont les tons de bleu assez différents que rend la glace sur l’eau

  2. Ah ça fait du bien.
    Peut être pas dans le Pastis, mais dans le Coca Zero parfait !

    PS : Sinon ça me fait penser à l’oav avec les cyborg (le tout bleu avec les cheveux en pics). C’était quoi le titre ? Ca se passait dans le nord avec Vegeta Trunks et Sangoku.

  3. @Uriel: L’offensive des cyborgs ?

    Pas trop de photos de ce genre tu vas me donner froid xD

  4. Tiens, tiens, sa me donne envie de manger un Mister Freeze, d’ailleurs j’en ai 😀

Laisser un commentaire

 
