( Ma life ) Gohanblog Acte 2

header copie

Pourquoi Gohanblog Acte 2 ?

Tout simplement parce que GohanBlog, évolue et pas qu’un peut !

Tout d’abord, Songohanblog.wordpress.com devient Gohanblog.fr ! Donc nouveau nom de domaine, nouveau hébergement !

Maintenant vous devez me rejoindre sur cette nouvelle adresse, n’oubliez pas de changer vos marques-pages 😉

Ensuite de nombreux changements comme :

  • un nouveau thème
  • un nouveau mode d’affichage pour les images
  • Beaucoup de choses ( pluggins et widgets ) qui vont m’être fortement utile ! 😉

Voila, maintenant vous savez ou allez !

Si vous avez des suggestions, des commentaires, ou des problèmes avec cette nouvelle versions, n’hésitez pas a donner votre avis !

Nouvelle adresse : GohanBlog.Fr !

~ par GohaN sur septembre 10, 2009.

Une Réponse to “( Ma life ) Gohanblog Acte 2”

  1. Bon et bien je vais mettre mes flux a jour et tout et tout ! En tout cas j’aime bien ce renouveau 😉

Laisser un commentaire