( Impression ) Uncharted drake’s fortune

Editeur : Sony

Développeur : Naughty Dog

Type : Action / Aventure

Classification : Déconseillé aux – de 16 ans

Prix : 30 euros

Tout le monde connais évidement ce jeux, et tout le monde ( ou presque ) m’as dit du bien, alors l’ayant acheter,je l’ai essayer pour vous donner mon avis 🙂

Dés le début ,j’ai été choqué ! pour un jeux qui est sortit en 2007 , graphiquement : INCROYABLE ! c’est tout simplement magnifique, les vidéos et le jeux en lui même est vraiment, vraiment bien !

Après quelques  » niveaux  » , sa prend pas mal de temps puisqu’il y a de nombreuses vidéos, mais on peut les passer (malheur a se qui feront sa héhé ,elle sont magnifiques !)

Je ne trouve pas de point négatifs, tout est beau, pas trop compliqué, les sauts , les actions et l’utilisation de l’arme sont très maniable ( AK 47, Pistolet, fusil a pompe … ) !

Ce jeux est a avoir pour tout possesseur de PS3, surtout qu’on le trouve a 30 € !

Ma note : 18 / 20 !

~ par GohaN sur août 22, 2009.

3 Réponses to “( Impression ) Uncharted drake’s fortune”

  1. Comme toi j’ai trouver ce jeu excellent.
    L’action est prenante et le doublage français très réussi. Et puis le personnage principal est très charismatique. 🙂

  2. Juste superbe =)

  3. En effet très bon jeu. Vivement la suite 🙂

Laisser un commentaire